microperçage sur cuir, trous dans cuir
InnovationMade in FrancePrototypeSolutions alternatives / cotraitance

Combiner des technologies pour magnifier et personnaliser le cuir autrement

Depuis la nuit des temps, on sait faire des trous ou perforations dans le cuir de manière manuelle, artisanale et éventuellement industrielle.
Oui, mais des trous de qualité, parfaits, cylindriques, décoratifs et pour graver tout type de motifs avec en outre un procédé industriel, efficace, répétable, efficient et sans trace ni odeur, c’est une toute autre histoire !

Histoire que Delta Neo a été la première à mettre en œuvre en développant une nouvelle technologie brevetée et inédite de micro-perçage mécanique de haute précision pour décorer et personnaliser à façon tout support haut de gamme, dont le cuir, sans limite de motifs et sans outillage.

Un mélange subtil de diamètres de trous et de découpes complexes, que certains n’hésitent pas à qualifier de « dentelle numérique », permet des effets visuels originaux, particulièrement graphiques, pour le plus grand bonheur de prestigieux noms du secteur du luxe. Grâce à notre maîtrise parfaite du procédé, les maisons de couture bénéficient d’une opportunité d’innovation pour sublimer tout en finesse leurs créations uniques ou en nombre, et donnent libre court à leur imagination pour des modèles exclusifs.

Les plus grandes marques de maroquinerie, avides de nouveautés, ne s’y trompent pas et peuvent, grâce à ce savoir-faire particulier, magnifier de manière singulière un certain nombre de leurs accessoires de mode, de bagagerie, voire des collections ou gammes entières de produits, par des trous percés à mi-chair ou entièrement débouchant, pour leur donner un rendu inégalé et encore jamais vu, et ceci avec un minimum de rebut en termes de matière. Un travail d’excellence !

Participer ainsi au « luxe à la française » est une des grandes fiertés des équipes de Delta Neo.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Un projet à nous soumettre ?
Un défi technologique à relever ? Une question ?

Menu