Automobile

Avec plus de trente ans d’expérience, Delta Neo est un co-traitant incontournable et d’excellence du secteur de l’automobile, qui représente plus d’un tiers de son chiffre d’affaires.

Elle met au service des constructeurs et des équipementiers un grand nombre de ses multiples expertises de haute précision en respectant leurs cahiers des charges exigeants pour la production de prototypes et séries :

  • Travail du fil et de la bande métalliques : réalisations de micro-pièces (précision de l’ordre du micron et taille de quelques cm) telles que broches de connectique et axes (demi-corps de diodes, picots de bobinage pour systèmes ABS, axes métalliques de sécurité Neiman, broches d’initiateurs d’airbags (30 % du marché mondial) , clips pour appui têtes, agrafes pour panneaux de portières, pièces pour démarreurs, etc.
  • Finitions par tribofinition : polissage, dégraissage ébavurage, brillantage de tout type de pièces et ressorts tels que ceux de Maitre-cylindre des amplificateurs de freinage, etc.
  • Gravure/micro-usinage : micro-usinage d’outils de marquage de logos des véhicules, marquage de comodo, plaques d’empreintes pour plombs d’équilibrage de roues, etc.
  • Microperforation : décoration de sellerie, de planche de bord, de l’habitacle. Réalisation de protections acoustiques, etc.
  • Assemblage de faisceaux pour commande et gestion des batteries de véhicules électriques, prises d’attelages, commandes de rétroviseurs, de climatisation chaud -froid, de Neiman, de pompes de carburant, d’équipement de serrures et moteurs de portes électriques et ventilateurs sur les bus, etc.

Delta Neo, adhérente des pôles compétitivité ID4CAR et ID4CABLE, est capable de répondre à tous vos besoins grâce à ses procédés atypiques et innovants.

Nos réalisations dans ce domaine

Menu